union sportif gazelec/cpcu : site officiel du club de foot de La Plaine Saint Denis - footeo

8 octobre 2016 à 20:40

L' USGC continue sa série !

Pour la troisième fois consécutive, l'USGC s'impose face à son adversaire en championnat ! Malgré un temps couvert en début de match qui présageait le pire, les verts et rouges ont brillé sur le terrain forçant le soleil à venir pointer le bout de son nez pour contempler la partie. Une nouvelle fois, c'est en concédant un but que l'USGC a décidé de se "mettre en route" avec pour rampe de lancement le buteur de ce début de saison, Ahmed ! Encore une fois supérieure physiquement, l' USGC a pu mettre en place son jeu et a littéralement fait exploser les locaux.

Le fameux "Check" des prestations de chacun :

Simon : MERCI ! Et puis c'est pas faux, tu es vraiment bon dans ce rôle, tu as même le droit à une étoile !

Mehdi : En arrière droit pour palier à l'absence de Simon, le capitaine de l'USGC a rempli son rôle avec brillo. Remis à son poste de prédilection en seconde période, il a contribué grandement au second souffle de l'USGC.

Jérôme : Encore très propre derrière et c'est lui qui relance le match ! Deuxième étoile !

Yohan : Malgré quelques frayeurs à l'arrière, il a imposé son physique quand il le fallait.

Yous : Très gros match, rien à dire !

Fred : Les blessures ont eus raisons de lui aujourd'hui, l' USGC a perdu un grand guerrier, reviens vite !

Thomas : A droite en début de partie et sevré de ballon en première mi-temps, il a rebondi en secondé période, avec un gros impact défensivement.

Jeremy : Malgré une passe assez hasardeuse qui entraîne le but adverse, match plus que correct !

Louis : Match un peu plus difficile pour notre brocanteur, la nuit a été courte, nous connaissons son rendement, pas d'inquiétude.

Ahmed : Homme du match, cet ****** tape le quadruplé ! Toujours là ou il faut, il n'y a pas de doute, c'est un buteur !

Samba : Super rentrée, il a tenu sa ligne !

Marouane : On commence à retrouver le Marouane que l'on avait perdu ! Bonne nouvelle pour l'USGC.

Nas : Troisième et dernière étoile pour le CR7 de l'USGC, une passe décisif et un but, qui dit mieux pour une entrée en cours de jeu !

Merci à notre coach bien évidemment qui contribue également à la victoire et à Philippe pour son aide et son fameux cri de guerre !

Guerriers de l' USGC, après ces trois belles prestations, l'heure est venue de monter sur votre plus valeureux destrier, un gros match nous attends la semaine prochaine ! Nous avons tous en tête, le scénario de l'année dernière... Il est temps de prendre sa revanche et de leur montrer que notre victoire n'était pas le fruit du hasard.

D' ici là, bon week-end à tous et encore bravo !