union sportif gazelec/cpcu : site officiel du club de foot de La Plaine Saint Denis - footeo

24 octobre 2015 à 22:27

Les verts et rouges solides en terre ennemie !

Alors que le coq n’a pas encore entamé sa chanson matinale, les réveils sonnent pour l’USGC.

Une fois arrivé, le décor, digne des plus grandes batailles Napoléoniennes, est planté : calme plat, légère brume, fraicheur matinale,… Ici, il va falloir s’accrocher !

Les guerriers verts ne tardent pas à rentrer sur la pelouse et préparer les armes. Les premières gouttes de sueur tombent, les premiers regards se croisent, l’objectif se lit sur tous les visages : la victoire ou rien d’autre !

Après un dernier mot du chef de régiment, les guerriers sont prêts à partir au combat.

La première mi-temps est lancée et les locaux commencent déjà à contester chaque décision du corps arbitral. Pendant ce temps, les verts posent le pied sur le ballon et se procurent les premières occasions.

Après le premier quart d’heure de jeu, le premier coup de CANON résonne sur la plaine ! Nas venant de son côté gauche crée un surnombre côté droit, échange avec Thomas, la balle finit dans les pieds de Medhi qui parvient à la donner à Loïc, dans la surface adverse. La balle finit alors dans le petit filet opposé avec l’aide du poteau, 0-1.

Suite à cette action, notre danseur de claquette rentre sur le terrain à la place de l’attaquant breton.

La suite de la première mi-temps est bien maitrisée par L’USGC avec notamment la bonne rentrée de Marouane.

La deuxième mi-temps reprend sur  les mêmes bases. Les verts tiennent le ballon et se procure de grosses occasions notamment un face à face raté par Loic, une tête de Marouane juste au-dessus du montant et, après une chevauchée fantastique, la frappe d’Ahmed qui finit sur la barre (Il l’avait annoncé, dans la surface, pas de passe les gars^^). Malgré une grosse peur avec la frappe sur la barre, les locaux ne parviennent pas à être dangereux. Les minutes s’écoulent et le capitaine adverse craque et tacle sauvagement notre Tracteur, c’est le rouge.  Avec plus d’une rustine à son compteur, il se relèvera mais ne pourra pas terminer la partie. Sammy rentre alors en jeu et malgré une situation très délicate parvient à être décisif dans ces duels. Encore merci !

La fête aurait pu être encore plus belle si le but d’Ahmed n’avait pas été annulé pour hors-jeu.

Malgré cela, les trois coups de sifflets retentissent et libèrent notre coach sous pression depuis une heure et demie.

Replacé dans l’axe depuis le début de saison, YOHAN est élu l’homme du match et il le mérite amplement, qu’est-ce qu’il nous fait du bien !

VICTOIRE !!!!

Il est l'heure pour moi de rendre l'antenne. Ce soir, l’USGC est deuxième au classement et enchaîne sa deuxième victoire consécutive en championnat avec en prime une belle photo d’équipe.

Jamais 2 sans 3 hein….

Messieurs, quel est votre métier ? AHOUU AHOUU AHOU

VIVE L'USGC !

Vous trouverez, ci-dessous, le lien du trombinoscope de l’équipe :

LOLO