union sportif gazelec/cpcu : site officiel du club de foot de La Plaine Saint Denis - footeo

Histoire du club

L'idée de créer le club UNION SPORTIF GAZELEC CPCU a germé début mai 2012 au sein de l'équipe réseau CPCU.

20 personnes bénévoles passionnées par ce sport ont commencé a construire ce club.

Dans le but de faire de ce club, un club exemplaire, chaque personne qui voudra s'engager, devra signer la charte éthique du club et la respecter.

Un accord a été passé avec Gazelec qui nous fait profiter de ses structures et sans qui ce club n'aurait sans doute jamais vu le jour.

L'USGC évolue actuellement en 1ère série, l'objectif pour cette année est de jouer le haut de tableau en championnat et de faire un gros coup dans l'une des coupes.

Le stade qui accueillera nos entrainements ainsi que nos rencontres est le stade Nelson Mandela a la plaine Saint Denis.

Nos couleurs principales sont le rouge et vert "couleur du sponsor" et le bleu et noir, nos couleurs secondaires.

METRO 93 B4 / US GAZELEC 1 plus de 5 ans
METRO 93 B4 / US GAZELEC 1 : résumé du match plus de 5 ans