Deuxième victoires pour l' USGC !

2 octobre 2016 - 11:07

Le match était largement à leur portée mais l'USGC s'est fait (encore) peur.

Mené 1-0, les joueurs de l'USGC sont parvenus à prendre le dessus en fin de partie, il était temps....

Petit résumé des prestations de chacun avec l 'homme du match et les trois étoiles (joueurs clés) :

Hasan : Pas grand chose à faire durant la rencontre, but un peu casquette quand même, remets toi vite de ta blessure.

Simon : Bonne prestation de la chaussette nationale, quand il prendra conscience qu'il peut apporter encore plus offensivement il fera encore plus mal ! Merci pour avoir occupé le poste de gardien de fin de partie (toujours aussi propre d'ailleurs !)

Jérôme : Première étoile, il a éteint le feu plusieurs fois derrière et serein dans ses relances, pu**** ne te blesse plus Jérôme !

Yohan : La muraille monte gentillement en puissance, ses relances de la tête font toujours autant de bien ! 60 %.

Yous : Fidèle à lui même, le doyen de l'USGC tient sa ligne dommage que l'entente avec Marouane n'est pas bien fonctionné en début de partie.

Thomas : Deuxième étoile pour le capitaine du Jour, gros travail défensif et de relance, il a tenu la baraque !

Charles : Jeu propre dans les pieds, c'est simple et on adore !

Marouane : La reprise tardive de l'entrainement pour notre directeur d'agence de Voyage se ressent, on connait le talent, tout va rentrer dans l'ordre !

Louis : Homme du match, gros travail aussi bien offensif que défensif, le match est pour lui, en plus, son but donne la victoire a l'USGC !

Ahmed : Toujours aussi décisif devant, notre "2kg de muscle 2kg de graisse" a encore frappé et a permis à l'USGC de se relancer !

Jeremy : Troisième et dernière étoile, premier match pour Jérémy et première passe décisif, ça pue le football dans sa patte gauche, encore une belle recrue !

Maxime : Rentré à la place de Simon, il gère la fin de match et relance les offensifs rouges et vertes.

Bakary : Rentré en pointe, il aurait pu inscrire son deuxième but de la saison, dommage mais ce n'est jamais évident de rentrer en fin de partie !

Encore bravo à tous, merci au coach, à notre arbitre de touche (l'adversaire à tenté de le recruter), et à nos supporters du jour.

Bon dimanche l'USGC et à lundi pour remettre le couvercle !