Le "Promu" a frappé !

18 septembre 2016 - 20:49

Premier match et... première victoire !

Certes, malgré un match très brouillon, avec de nombreux arrêts de jeu, l' USGC a réussi à arracher la victoire notamment grâce à deux coups francs du capitaine qui lui permet d'être élu Homme du Match, c'est mérité.

La saison est donc bien lancée mais il reste encore beaucoup de chose à revoir : trop de fautes, pas assez de sérénité devant, jeu difficile à poser, trop de blabla avec l'adversaire,... Pour corriger tout ça, pas de secret, il va falloir travailler à l'entrainement !

Je ne m'éterniserai pas trop sur cet article car j'attends de voir ce que l'USGC va vraiment nous montrer !

Une chose est sure, le groupe est toujours aussi soudé !

Direction désormais la Coupe de France, attention de ne pas se voir trop beau, il y a une légère odeur de match piège...

Vive l'USGC !!!