MERCI !!!

19 mars 2016 - 19:47

AHOUUUUU AHOUUUUUUU !!!!!

Quelle victoire !

Personne n'a triché, tout le monde c'est donné sur le terrain et le résultat le reflète. Aujourd'hui, j'ai croisé des regards détermines, c'est ce regard que nous devrions avoir à chaque match ! Le premier pied sur la pelouse doit nous faire tourner la petite vis dans la tête sur le mode "COMBAT" comme ce matin.

Je ne résumerai pas l'ensemble du match mais voici un petit récap des performances de chacun avec les trois étoiles à décerner :

Hassan : Il nous sort un face à face avec l'attaquant adverse en première et réponds présent sur des ballons important à gérer en deuxième. Bon d'accord sauf sur le but... ^^

Samba : Un petit ton en dessous de ses performances habituelles, reprends confiance en toi, tu peux nous apporter encore plus TORTUE GENIALE ;)

Mehdi : Première étoile pour le capitaine !!! Toujours présents dans les situations dangereuses, il rassure tellement l'équipe à ce poste !

Romain : Match sérieux de sa part, il a gagné ses duels et c'est ce qui compte à ce poste !

Yohan : Étonnant de match en match... Nous savions l'impact qu'il avait dans l'axe mais sur le côté c’est pareil ! Du lourd et il est à 40 % apparemment ^^

Marouane : Malgré des adducteurs en feu, il revient et ça fait du bien à l’USGC, plus qu’à retrouver la condition physique et les défenses n’ont qu’à bien se tenir !

Youssef : Gros match de sa part, il impose son physique au milieu de terrain et à permis de contrer plusieurs fois les tentatives adverses.

Thomas : HOMME DU MATCH ! Rien à dire, il dégage une énergie sur le terrain qui rassure et galvanise le groupe. Il prends ses responsabilités et de la meilleure des manières. Aujourd’hui le match est pour lui !

Dje : Deuxième étoile pour notre tracteur national. Il avait à cœur de se racheter de ses précédentes prestations et il a réussit largement ! Il a beaucoup apporté en face offensive et son but… son but… mais merci quoi !

Baka : Arrivé cette année, Baka a connu des hauts et des bas avec l’USGC. Mais aujourd’hui il a prouvé à tous qu’il pouvait apporter quelque chose de plus à l’équipe ! Il n’a jamais rien lâché et pour cela, il mérite ma troisième et dernière étoile. Bravo !

Adrien : A l’ origine du pénalty, il a apporté sa patte gauche à la pointe de l’attaque, un esprit de battant sur le terrain et à l’USGC on aime ça ! Continue sur cette voie !

Max : Il avait les crocs aujourd’hui et c’est pas un jeu de mot ^^ Reste avec cet état d’esprit, moi j’adore !

Thomas : Une rentrée difficile en cours de jeu… Montre-nous que tu peux avoir le même état d’esprit que tu as à l’entrainement en match ! Les efforts paient tôt ou tard ;)

Dani : Malgré une équipe remaniée, il a su mettre en avant les qualités de chacun avec une nouvelle composition ! Bravo Monsieur.

Jonathan : Propre sur la touche.

J’espère désormais que l’USGC va passer ce pu*** de tour et va écrire une nouvelle page de la coupe VALENTINE.

Personnellement, je suis fier d’être parmi vous et me battre à vos côtés les samedis matins. Alors oui, il y a malheureusement des bas mais on arrive à se relever et c’est cela qui compte !

Alors comme dirait un certains Ahou « Jvous kiff » !

LOLO