union sportif gazelec/cpcu : site officiel du club de foot de La Plaine Saint Denis - footeo

Ils reviennent...

1 mars 2016 - 21:24

L’ennemie est à nos portes…

La flamme rouge et verte de l’espoir scintille péniblement dans la pénombre…

C’est alors que des tambours retentissent au loin…

Je sors de ma hutte et aperçois un drapeau flotté dans les airs. Un grand homme tient dans ses mains celui-ci. Il est recouvert d’une peau de bête de la tête au pied, surement le sorcier-gourou…

Je vis alors l’USGC marchait fièrement vers l’ennemie !

Malgré le nombre de guerrier, j’avais l’étrange impression de ne voir qu’un seul homme.

Et cette sensation se confirma lorsque le combat commença…

Chaque guerrier tenait sa position à merveille sous les ordres de leur fameux chef moustachu. Pendant ce temps, le sorcier-gourou courait de long en large du champ de bataille avec son drapeau, certainement un rituel de magie noire…

Quel joie de revoir ces hommes le couteau entre les dents, prêt à tout pour son camarade, pour son armée, pour son étendard !

L’ennemie n’eut d’autres choix que de s’incliner…

Bon les gars j’arrête un peu avec mon délire ^^

Que cette victoire fait du bien p**** !!

Cette victoire nous sommes allées la chercher avec les tripes ! Nous n’avons rien laissé au hasard et chacun a pris sa part de responsabilité ! Quel dommage que cet état d’esprit ne soit pas présent sur chaque rencontre…

Certes, nous avons un match à jouer samedi qui nous permettrait de monter sur le podium mais il est surtout primordial de garder cet état d’esprit de « tueur » et de rester solidaire. Faire le petit pas de plus que l’adversaire, s’encourager, ne pas tomber dans l’énervement, c’est tous ces petits détails qui nous permettront de prendre notre envol…

Après chaque gros match, nous sommes repartis dans nos travers… Samedi, j’espère croiser des regards déterminés et prêt à tout sur le terrain ! Partons du principe que nous nous devons de sortir, à la fin du match, la tête haute et je pense que le reste suivra.

Montrons le véritable étendard rouge et vert de l’USGC !!!!!!

En ce qui concerne le résumé du match contre SATORY, vous trouverez, ci-dessous, une petite analyse de chaque joueur  dont trois joueurs « étoilés » du fait de leur grosse performance :

Hasan : Pas de but casquette = victoire, il nous sauve sur le lob et tiens sa ligne derrière, ça nous fait du bien !! Je lui lègue ma première étoile !

Simon : Malgré encore une prise de vitesse par le N°10, il ne lâche jamais rien, déterminé comme jamais, un tueur de l’USGC !

Fred : LE PATRON ! J’ai rien à dire de plus, il nous rassure et n’hésites pas à « péter » devant et c’est ce qui nous faisait défaut bien souvent. Deuxième étoile pour le Gerard Piqué de l’USGC !

Romain : Quelle grosse prestation ! Il répond présent sur tous les duels et cela nous permets de vite nous projeter en avant, merci Rom ! Troisième étoile pour toi et tu le mérites !

Tracteur : Impériale ! Il a rendu fou son adversaire direct, manque plus qu’une passe décisif et on lui achète des jantes^^

Thomas : Revenus rapidement d’une blessure à la cheville, il était loin de ces performances habituelles mais il reviendra plus fort j’en suis sûr et nous en avons besoin…

Mehdi : Véritable plaque tournante de l’USGC, il faut qu’il retrouve son rendement habituel et qu’il fasse rêver avec un nouveau but FIFA ^^

Dje : Très bonne prestation, il a fait son taf au milieu !

Nas : Il a tenu son couloir et à amener plusieurs fois le danger ce qui a permis de libérer des espaces aux attaquants, bon boulot bébé ^^

Ahmed : Bien évidemment tout le monde a en tête le face à face raté digne du Fast Foot de  « Fred Calange », moi je retiens surtout son but qui nous mets directement dans de bonne condition et en confiance alors merci Ahmed !

Samy : Pfffff comportement irréprochable de notre madinina (pardon sam^^) comme à son habitude ! Dur sur l’homme, c’est un véritable rempart de l’USGC !

Marouane : La Thaïlande a dû un peu l’essoufler physiquement ^^ Reviens vit avec ta patte gauche !

Yohan : Merci pour la touche même si j’ai vu que le geste était un peu hésitant de temps à autre ^^

Dani : Il a donné ses conseils et ses directives de la 1ere à la 90ème minute et ça paie !

Samba : Un grand Merci pour être venu nous supporter ! La victoire t’appartient aussi !

Sur ce, il est temps pour moi de rendre l’antenne !

Bis la famille USGC et samedi… venez nombreux !

 

LOLO

Commentaires