union sportif gazelec/cpcu : site officiel du club de foot de La Plaine Saint Denis - footeo

La forteresse rouge et verte tient bon !

30 novembre 2015 - 21:42

Après avoir encaissé une deuxième défaite en championnat la semaine dernière, l’USGC avait à cœur de se rattraper afin de ne pas être détaché du wagon de tête.

Malheureusement, cela commence de la plus mauvaise des façons. Les adversaires prennent le jeu à leur compte et dominent les locaux dès les premières minutes. Passes aveugles, contrôle du tibia, l’USGC a montré toute sa technique en l’espace de 15 minutes.  

Petit à petit, les verts et rouges commencent à rentrer ENFIN dans leur match et se procurent quelques occasions et, même une balle de but, avec un face à face raté par le numéro 12 qui a souhaité rester anonyme pour l’occasion.

Peu avant la fin de la première période, Simon Hylak décide de monter sur son côté droit et adresse un centre parfait à son attaquant préféré (apparemment le feuilleton de cet été entre Simon, Nas et Loïc  n’est pas terminé…). Celui-ci contrôle la boule de la poitrine et d’une petite tête glisse celle-ci à Ahmed MAKHOUKH. Le meilleur buteur de l’équipe ne se fait pas prier et fait trembler les filets, pleine lucarne !!!! L’USGC ne fait alors plus qu’un pour célébrer ce but.

Durant la deuxième période, les visiteurs ne parviennent pas à se créer d’occasions franches et les verts et rouges commencent à occuper leur moitié de terrain. Malgré cela, tout le monde redoute le pire à 1-0…

C’est alors qu’un coup de tonnerre retentit,  Medhi Jolivet, à la suite d’une touche de Simon Hylak (encore lui qu’il est bon), déclenche une frappe en première intention complétement excentré côté droit. A ce moment, tout le monde s’arrête de courir et observe le ballon qui passe juste sous la barre. BUUUUTTTTTT !! Qu’il nous fait du bien ce ***** de but !

Ce second but assomme les visiteurs et permet à l’USGC de finir le match sur un score de 2-0.

Yohan Legall recevra un carton jaune pour avoir tenté de rentrer  en communication avec l’arbitre du match…

Concernant l’homme du match beaucoup de noms sont sortis dont Thomas, Jérôme, Hassan, Ahmed, Medhi, Loïc,…  Mais un seul homme a fait l’unanimité… AHMED MAKHOUKH ! Bravo à lui et surtout merci car à plus d’une fois il  a permis à l’USGC de prendre son envol au score (Merde  je l’entends déjà dans les vestiaires « Hé ouais les gars c’est qui l’homme du match, Loic, Nas, je vous montrerai comment on fait… »).

Cette victoire fait énormément de bien à l’USGC qui n’avait pas digéré la défaite de la semaine dernière. Félicitation à la défense ou plutôt la muraille de l’USGC pour être restée une nouvelle fois infranchissable.

MANDELA, terre de l’USGC, reste invaincue en ce début de saison !!!

Désormais, le plus dur reste à venir pour l’USGC avec les rencontres à l’extérieur de SATORY et STERIA. Ils ont bien évidemment toutes les armes pour livrer un beau combat face à ces deux équipes. Il est temps de Redevenir des TUEURS sur le terrain et de se serrer les coudes. La réussite ne passera que par-là !

Finis les regrets, allons de l’avant, prenons notre destin en main, allons chercher ces 12 points pour finir cette première partie de championnat en beauté. Ce serait mon plus beau cadeau de Noël, à coup sûr…

Messieurs, quel est votre métier ? AHOUU AHOUU AHOU

VIVE L'USGC !

"Pour qu'un château de cartes s'écroule, il suffit d'en retirer une seule."

LOLO

Commentaires