union sportif gazelec/cpcu : site officiel du club de foot de La Plaine Saint Denis - footeo

Interview d'une Moustache pas comme les autres

12 novembre 2015 - 22:18

« IL RACCROCHE ! »… Ce titre faisait la Une de tous les magazines sportifs de la période estivale. La célèbre « Moustache » de l’USGC décidait d’arrêter avec les Verts et Rouges. Sifflet, plots, ballons, au placard… Pourtant, nous le retrouvons une nouvelle fois aux commandes du train Vert, plus motivé que jamais afin d’écrire une nouvelle page de l’histoire de ce club si particulier. Désireux d’en savoir plus sur ce dénouement mystérieux, je suis allé toquer à sa porte, qu’il m’a ouverte avec un grand sourire…

  1. Prénom: Daniel
  2. Nom: Amorim Craveiro (il y a une erreur sur ma licence)
  3. Surnom: Aou
  4. Date de naissance: 20 octobre 1978
  5. Lieu: Pithiviers (Loiret)
  6. À l'USGC depuis quand: depuis sa création...
  7. Parcours sportif: J'ai toujours fait du sport...Tennis, basket, Ping-pong...  J'ai commencé le foot à environ 10 ans jusqu'à mes 25 ans... Repris à 34 à l'USGC.
  8. Comment es-tu arrivé au club: Avec Laurent Paul et quelques collègues nous nous étions inscrit à un tournoi de foot en salle pour délirer, on a pris que des branlée mais le fait de se retrouver en dehors du boulot pour s'amuser entre potes nous a donné l'envie folle de monter ce club...
    Je remercie Laurent de s'être investi à fond dans cette histoire...
  9. Ton idole: Eric Cantona il a su montrer au monde du football que l'on pouvait devenir un KING sans avoir plus de talent que les autres, ce mec était un fou !!! C'est lui qui m’a fait devenir fan de Manchester United
  10. Club de cœur: Mon cœur se partage entre Man U et le FC Porto
  11. Tu avais décidé de raccrocher cette année, qu’est-ce qui t’a poussé à revenir : Ce qui m'a poussé à revenir c'est vous...Tous les messages de soutien, vous m'avez démontré que ce n'était tout simplement pas possible de vous quitter et je ne vous en remercierai jamais assez... Je dois vous dire quand même que ma femme y est pour beaucoup.Elle sut me pousser pour que je trouve une solution pour rester.
  12. Le match de l’USGC qui t’a fait le plus vibré en tant que coach :Je crois que tous les matches mon rendu fou!!! Mais je dois avouer que au niveau de l'émotion le match de coupe perdu au tir au but m'a vraiment tué (j'avais envie de pleurer).
    La victoire contre atscaf de l'an dernier était spéciale aussi.
  13. Ton sentiment sur le groupe de cette année :Un groupe unique en son genre ou jeunes et moins jeunes kif passer du temps ensemble, c'est normal vu les gens qui le composent... Je pense vraiment que Nas et Loïc sont les fondateurs de ce super groupe.
  14. Ton Objectif avec l'équipe :La montée, la coupe
  15. Ton Objectif personnel : Passer la formation d'entraîneur afin de me perfectionner...
  16. Question pour un Champion : Malgré le collectif qui ressort souvent de chaque match, quel serait pour toi l’homme de ce début de saison : Désolé de te répondre ça mais l'homme de la saison c'est le groupe...
  17. Ta boisson préfère : La bière (hé un de plus…)
  18. Un dernier mot Coach : Jvous kif...

 

Les supporters peuvent donc être rassurés, la « Moustache » va encore frapper !!!   

Fier de son équipe, « AOU » est le premier responsable de cette réussite aussi bien sur les résultats de l’équipe que sur les relations humaines au sein du groupe. En effet, nous pointons souvent du doigt l’entraineur lorsqu’une équipe n’est pas au mieux… Personnellement, je vais le pointer du doigt pour le remercier du travail qu’il fait pour l’équipe et pour son investissement au quotidien. Je pense pouvoir le dire au nom du groupe : le plus beau cadeau que nous pourrions lui offrir, pour le remercier, serait un trophée en fin d’année… D’ici là, il peut compter sur ses joueurs pour se déchirer sur le terrain et lui faire vivre une ribambelle d’émotions.

Peu de gens peuvent se vanter de gérer et faire avancer un collectif, un groupe, une équipe, une famille… Cet homme le peut !

Merci d’être à nouveau à nos côtés COACH !

Un guerrier de l’USGC !!

LOLO

Commentaires

1-0
METRO 93 B4 / US GAZELEC 1 20 jours
METRO 93 B4 / US GAZELEC 1 : résumé du match 20 jours
5-0
MINISTERE AF. SOCIAL / US GAZELEC 1 1 mois
MINISTERE AF. SOCIAL / US GAZELEC 1 : résumé du match 1 mois
2-1
US GAZELEC 1 / PWC FC 2 mois
US GAZELEC 1 / PWC FC : résumé du match 2 mois
C'est la rentrée pour l'USGC ! 7 mois
US GAZELEC 1 : nouveau joueur 7 mois
US GAZELEC 1 et US GAZELEC CPCU 7 mois
3-3
MINISTERE AF. SOCIAL / US GAZELEC 1 10 mois
MINISTERE AF. SOCIAL / US GAZELEC 1 : résumé du match 10 mois
1-4
US GAZELEC 1 / SURESNES HEC PANATHE 11 mois
US GAZELEC 1 / SURESNES HEC PANATHE : résumé du match 11 mois
1-4
US GAZELEC 1 / PARIS C.IBM FRANCE 11 mois
US GAZELEC 1 / PARIS C.IBM FRANCE : résumé du match 11 mois