union sportif gazelec/cpcu : site officiel du club de foot de La Plaine Saint Denis - footeo

Interview Yohan : Jus de légumes à volonté !

27 octobre 2015 - 21:39

Elu « homme du match » sur la dernière rencontre, Yohan Legall a littéralement pris une nouvelle dimension au sein de l’équipe USGC. Curieux de cette ascension, je suis allé à la rencontre de cet homme…

  1. Nom :Legall
  2.  Prénom : Yohan
  3. Surnom : Yoh ou pince de crabe ces derniers temps (référence à de grandes parades dignes des plus grands gardiens…)
  4. Date de naissance : 18/07/1982
  5. Lieu de naissance : Blanc Mesnil
  6. A l'USGC depuis quand : Septembre 2012
  7. Ton parcours sportif en général : J’ai pratiqué le sport quotidiennement jusqu'à mes 16 ans (gymnastique, sports de combat, tennis de table) ensuite j'ai pratiqué le sport à l'école jusqu'à mes 20 ans. Apres pendant 8 ans j'ai fait un peu de vélo et à partir de 29 ans j'ai décidé de m'inscrire au foot pour me refaire une  condition physique (cardio).
  8. Ton poste de prédilection sur le terrain : Plus à l'aise en défense quand attaque, donc défenseur central apparemment Avec un peu de confiance j’aimerai, pourquoi ne pas, jouer milieu défensif.
  9. Le poste ou on te fait jouer le plus souvent : Cette saison, défenseur central.
  10. Comment es-tu arrive à l USGC :C'est un club qui s'est formé dans l’entreprise ou je travail.
  11. Ton idole dans le foot et pourquoi :Zineddine Zidane, très talentueux, un jeu simple et il nous a fait gagner la coupe du monde, lol.
  12. Ton club de cœur :Marseille
  13. Ton sentiment sur le groupe de cette année :Le groupe devient fusionnel, des amitiés se crées, il y a une très bonne ambiance, un vrai collectif.
  14. Ton Objectif avec l'équipe :La montée.
  15. Ton Objectif personnel :Etre titulaire indiscutable et surtout ne pasavoir de blessure.
  16. Ta boisson préfère :La Leffe
  17. Un dernier mot :Jamais je n’aurai pensé être élu une fois homme du match, merci à tous pour vos votes, c'est très encourageant. Je souhaite la même chose à tout le monde. Merci au coach de me faire confiance et merci à Loic d’avoir pris l'initiative de relancer le site.
     

       Toujours dans le coup pour l’organisation d’évènements et membre actif au sein du club, Yohan est devenu un cadre de l’USGC. Véritable muraille à l’arrière de l’équipe, il rassure et ça fait du bien (bon je l’avoue sauf quand il part dans ces doubles contacts,…^^). Avec sa banane jusqu’aux oreilles, il sait se montrer dur sur le terrain. Premier buteur en championnat cette année, Yohan est également un élément essentiel sur coup de pied arrête. Avec encore une certaine marge de progression, il n'a pas fini de nous surprendre...

Une chose est sûre, nous pouvons compter sur ce grand bonhomme pour les futures batailles à venir.

Un guerrier de l’USGC !

Commentaires